vendredi 2 août 2013

Break

J'ai posté, il y a quelques heures, la deuxième partie de l'article Un peu de ma mémoire : c'était le dernier avant quelque temps. J'ai besoin de faire une pause. Trop de pensées, je veux faire le vide. Je n'écrirai donc pas ici pendant quelques semaines, mais je compte revenir pour vous parler de ma rentrée en prépa. Par contre, je continue de répondre à vos commentaires / mails et je lis toujours vos blogs. A bientôt !

10 commentaires:

  1. Merci pour le commentaire ! Le problème c'est que j'ai peur des choses qu'on garde à vie, même si je sais qu'on peut très bien vivre avec une scoliose, du diabète et compagnie. Mais je ne sais pas, ça me fait quand même un peu peur !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui j'ai eu des nouveaux visiteurs, et selon le compteur de statistiques de Canalblog, ils viennent d'ici =) Alors merci pour le lien, je ne l'avais pas vu avant, mais c'est gentil de m'avoir mise dans ta liste de "je lis aussi" ^^
    J'espère que ton été se passe bien, sinon, et que tu n'es pas stressée. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. C'est normal que tu ne l'aies pas vu avant, je n'ai pensé à le mettre que récemment (hier je crois). Merci pour ton message et merci aussi pour le lien que tu as mis sur ton blog !
    Sinon, côté stress, ça dépend, d'un côté je stresse (pour les devoirs en retard), de l'autre je suis contente de bientôt découvrir le monde de la prépa !
    Et de ton côté j'espère que la suite de tes études te plairont :)

    RépondreSupprimer
  4. De rien, de rien ^^ Je comprends cet éta "ambivalent". Ca va passer, de toute façon la rentrée approche :) Et merci, j'espère aussi xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, une fois que je serai plongée dans la prépa je n'aurai plus besoin de me poser des questions !

      Supprimer
  5. Hey !
    Je rentre aussi en Hk BL à la rentrée, et si j'ai bien décrypté la photo de tes résultats APB, on aurait pu être dans le même lycée si j'avais mis mes vœux autrement ! (remarque inutile, mais bon ^^)

    Sinon, bon courage pour ta rentrée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Comment as-tu réussi à décrypter ma photo ? Du coup est-ce que tu étudies dans la même ville que moi ?
      Contente de faire ta connaissance, bon courage à toi aussi pour ta rentrée, j'espère que la prépa B/L te plaira ! (Et youpiiii, une autre B/L sur le net, en général je croise plutôt des A/L).

      Supprimer
    2. Merci !
      Pour la photo, avec un bon zoom et des yeux perçants ;) En vrai, j'ai repéré certains noms dans ta liste parce que j'ai mis les mêmes !
      Du coup, non, je pars dans le Nord moi ! Mais je suis de la région très proche.
      C'est sûr que c'est cool de croiser des BL, on est souvent (toujours) en infériorité numérique ! Vive la BL !

      Supprimer
    3. Tu as choisi l'aventure alors ! J'ai préféré rester chez moi, c'est plus rassurant de rester dans son environnement, avec ses amis. Enfin pour moi en tout cas.
      Héhé oui vive la B/L !

      Supprimer