lundi 3 février 2014

Mon premier bulletin d'hypokhâgneuse

Je vous avait écrit un long article comme je les aime samedi, et puis je n'ai pas encore trouvé le courage de le relire alors à la place, je vous dévoile mon bulletin que j'ai reçu samedi et qui m'a remplie de joie (j'ai presque l'impression que ce bulletin est meilleur que ceux que j'avais au lycée). 

Nom de la matière - moyenne - classement (sur 43 si ce n'est pas précisé) - Appréciation

**********

Sciences sociales : 11,4 - 21ème. Semestre satisfaisant. Améliorez ce qui doit l'être. Vous disposez d'une importante marge de progression. 

Mathématiques : 11,3 - 16ème. Ensemble convenable, oral satisfaisant mais écrit un peu juste. 

Histoire : 10,3 - 19ème. Des progrès dans la mémorisation et l'analyse. Maintenez cette dynamique. 

Philosophie : 15 - 1ère. Des qualités d'écriture et d'analyse. Résultats très encourageants. Poursuivez ainsi !

Lettres : 11,8 - 6ème. Ensemble satisfaisant. Travail sérieux et approfondi. Bonne participation. 

Anglais LV1 : 11,5 - 10ème sur 40. Bon niveau et réflexion de qualité, mais vous avez une grande marge de progression ! Enrichissez l'expression écrite. 

Espagnol LV2 : 12,9 - 3ème sur 18. Niveau solide qui gagnerait en qualité avec un investissement plus actif en cours. Continuez dans vos efforts de participation. 

Général : 11,9 - 3ème. Un semestre de qualité. L'homogénéité de vos résultats est très prometteuse. Vous avez tout pour réussir. Félicitations du conseil de classe. 

1 commentaire:

  1. C'est trop cool !

    Moi aussi le mien m'a agréablement surprise, je m'attendais tellement pas à ça...

    RépondreSupprimer