samedi 12 juillet 2014

V-A-C-A-N-C-E-S

Dossier de littérature rendu hier, je le trouve assez catastrophique, et en plus je n'ai même pas tout relu et je me répète tout le temps. Mais maintenant je m'en fiche, parce que maintenant, je suis vraiment en vacances. 

V-A-C-A-N-C-E-S

Et demain, je pars faire un stage de chant pour une semaine, je n'écrirai pas d'article avant mon retour. Bonnes vacances à vous !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Coucou ! Merci de venir prendre de mes nouvelles :) je vais bien, je suis partie deux semaines en juillet et ça m'a fait un bien fou, d'autant qu'elles ont été assez intenses et ne m'ont pas trop laissé le temps de penser à la prépa (stage de chant comme une colo puis une semaine au festival d'Avignon). Je n'ai pas réécrit ici parce que j'avais besoin de ne plus penser à la prépa encore un moment, je pense reprendre mon blog fin août. Du coup je vais bien, je profite mieux de mes vacances que l'année dernière. Et toi comment vas-tu ? :)

      Supprimer
  2. De rien :) Je passe par mes favoris tous les jours et je ne voyais plus rien de neuf depuis un moment, donc je me demandais. C'est bien d'avoir pu profiter des vacances, de faire une coupure (j'ai jamais su faire ça et ça m'a porté préjudice plein de fois, encore maintenant)! J'espère que tu prendras le temps de continuer le chant ou le violoncelle ou les deux (sait-on jamais) l'an prochain =) Profite bien de cette pause estivale (s'il fait beau chez toi, c'est encore mieux).
    Moi ça va plus ou moins, j'ai un boulot mais à distance (chez moi) sans horaires fixes et j'ai du mal à m'y mettre alors je vais devoir bosser à fond jusqu'à fin août, j'ai eu 22 ans, deux otites (cadeau de la vie), et j'ai quitté mon studio (cause: souris), mais ça va ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est rare quand j'arrive à faire une coupure ! Pour ça, il faut vraiment que je sois plongée dans un autre monde, et que je ne sois pas en train de culpabiliser parce que je ne travaille pas, ce qui n'est possible que pendant les grandes vacances en juillet où je me dis "il y a le temps, il faut souffler". Sinon cette année je vais continuer les cours de violoncelle, mais le chant je vais attendre un an pour m'y mettre vraiment, cette année je pense que ce n'est pas possible de gérer les deux si je veux le faire sérieusement.

      Ouch pour les otites, j'en avais beaucoup quand j'étais petite ça fait vraiment mal, je compatis ! Ca va mieux j'espère ? Tu as trouvé un nouveau studio ?

      A bientôt en tout cas, et désolée pour le temps de réponse, je ne voulais pas passer trop souvent sur mon blog pendant ces deux mois :)

      Supprimer