jeudi 9 juillet 2015

4

Je suis quatrième sur liste d'attente. "Quatrième bordel putain de merde" ai-je pensé très fort toute la journée, avant d'enchaîner les "fait chier et fuck l'épreuve d'anglais de merde". Ca fait beaucoup de vulgarité, je vous l'accorde. Mais je dois dire que ça défoule un peu.

Je suis donc quatrième sur une liste d'attente qui comporte 11 noms, sachant qu'il y a 28 admis pour ma filière. Quatrième. Quatrième. Foutue épreuve d'anglais. 


Si je le rate, ce sera à une ou deux places près. L'année dernière pour cette filière, visiblement 5 personnes de la liste d'attente ont été appelées. Mais ça varie selon les années. Les premiers seront contactés autour du 15 juillet je pense. Mais certains ont été appelés fin août. 

FIN AOÛT. 

Passé le moment où je me suis dit "OMG j'ai dû avoir une bonne note à l'entretien pour compenser l'anglais cooool" et où je me suis dit "allez on y croit", j'ai eu envie de pleurer très fort. 

Putain. Quelle poisse. 
Les gros mots font du bien dans ces circonstances. 


L'attente continue, encore et toujours... Eté beau et hyper stressant en même temps en perspective...

Foutue épreuve d'anglais.

1 commentaire: