samedi 29 août 2015

3, 2, 1...

JE SUIS PRISE AU CELSA !!!!!

*Danse de la joie*

Le coup de fil est arrivé le 27 vers 9h45.

JE-SUIS-PRISE

7 commentaires:

  1. Félicitations! Que cette année soit belle :)

    RépondreSupprimer
  2. A nouveau un grand bravo !! :D Tu viens sur Paris du coup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci :D ! Oui je logerai dans un foyer à Paris j'emménage vendredi !

      Supprimer
    2. Super ! De quel côté ? Pas trop stressée ?

      Supprimer
    3. Dans le 4ème arrondissement pas très loin de la Sorbonne, du Panthéon et tout ça ! Un peu stressée parce que ça fait un grand changement mais en même temps contente de découvrir la vie en foyer bientôt et le CELSA ! Et j'ai proposé une rencontre avant la rentrée aux gens de ma classe, pour l'instant 6 ont répondu ce qui est rassurant :)
      Et toi tu en es où ?

      Supprimer
    4. C'est chouette ! Bon courage pour tout ça !
      En ce qui me concerne, je te réponds en MP sur facebook ;)

      Supprimer