mardi 11 août 2015

Challenge

Je n'arrive décidément pas à être très active ici. J'avais dit que j'écrirais un peu ici avant de repartir en vacances et finalement je ne l'ai encore une fois pas fait. 

J'ai donc décidé de m'inspirer du challenge que s'est lancé Tinhy : écrire un article par jour. Je vais essayer de faire la même chose, pour redonner un peu de vie à ce blog. Je déclare donc que j'écrirai un article par jour jusqu'au 25 août inclus. Après je risque d'avoir un peu moins de temps : soit je reçois un appel du CELSA et dans ce cas il faut que je trouve en urgence un logement à Paris, soit je suis finalement à science po et je reprends... Le 26 août (...)(pré-rentrée pour ceux qui intègrent directement en deuxième ou quatrième année)(j'ai bien fait de finalement lire le mail qu'on m'avait envoyé en juillet)(MON DIEU J'AI COURS A PARTIR DU 26 AOUT)(Le jour de mon anniversaire je terminerai à 18h, youpi). 

Je n'ai pas le courage d'écrire un article plus précis maintenant, mais à partir de demain je m'y mets plus sérieusement ! A venir (je lance des idées en vrac) :

Un petit retour sur la fin de ma prépa (je me rends compte que je n'ai même pas parlé de mon ressenti par rapport à ça... Bon en même temps j'ai été un fantôme ici et donc je n'ai plus parlé de grand-chose), un petit monologue sur mes belles vacances, sur mes petites séances de "sport", un article sur un challenge que je me suis lancé, un qui me permette de revenir sur ma passion pour la musique et plus précisément sur le chant. Et puis des articles sur des idées qui me viendront au fur à mesure ! 

D'ailleurs, voudriez-vous que je fasse un article sur un thème en particulier ? Si vous avez des questions à poser n'hésitez pas, je me sens un peu seule ici et j'aimerais avoir plus d'interactions avec les quelques lecteurs qui passent ici ! Voilà voilà !

En attendant, je vais faire des haltères devant un bon petit film. 

6 commentaires:

  1. Bon courage pour le challenge ! xD Personnellement, je n'arriverai pas, c'est super dur d'écrire un article par jour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça dépend de ta motivation, du type de blog que tu écris et du temps que tu as :) merci en tout cas ! J'ai toujours adoré les challenges et ça m'aidera à redonner un peu de vie à ce blog !

      Supprimer
    2. De rien ! Ouais, je comprends totalement ça ! J'adore les challenges aussi, ça permet de connaître nos limites et de les dépasser ! xD

      Supprimer
    3. Oui et puis ça pimente la vie quotidienne au final !!

      Supprimer
  2. Bon courage pour ce challenge ! :). Hâte de lire tes articles musique !

    A bientôt xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! En tout cas j'adore lire un article par jour sur ton blog !
      Je ferai bientôt des articles musique :)

      Supprimer