lundi 11 juillet 2016

Challenge : écrire un article par jour

Dans le cadre de ma reprise en main, dont je vous parlerai dans mes prochains articles, j'ai décidé de redonner vie à ce blog, de me remettre à écrire. Parce que la flemme, c'est bien beau, mais ma petite vie virtuelle à travers ces pages me manque ! Comme j'adore les challenges et que c'est le moyen le plus efficace pour me stimuler, j'ai décidé de me lancer ce défi d'écrire un article par jour jusqu'au 31 août inclus. Ce qui ne veut pas dire que je vais bâcler mes articles. Certains seront peut-être très courts, d'autres plus longs. Mais toujours soigneusement écrits. Sacré challenge pour moi, puisque j'ai tendance à ne plus allumer mon ordinateur au foyer et à n'utiliser que ma tablette !

Mais je reviens et j'ai hâte de faire le bilan de mon année, vous dire où j'en suis, vous parler de mes réflexions actuelles sur différentes choses. Et me donner à moi l'occasion de redonner un peu plus de profondeur à mes pensées grâce à la réflexion. Le fait d'avoir arrêté de lire et d'écrire me donne l'impression de mettre entre parenthèse une partie de ma personnalité. J'aimerais donc renouer avec elle, tout en gardant ma personnalité actuelle qui a pas mal évolué cette année. 

Cette année était une année tellement, tellement importante; Des choses positives comme des choses négatives, beaucoup d'évolution. J'aimerais vous parler de tout ça, et en profiter pour dresser un bilan de la prépa. D'abord parce que je ne l'avais finalement pas vraiment fait, ensuite parce qu'un an plus tard je peux poser un nouveau regard sur ces deux belles années.

Et parce que, envers et contre tout, je reste une hypokhâgneuse et une khâgneuse avant tout. Avant d'être celsienne. Avant d'être stagiaire. C'est mon identité, c'est moi.
Je vous donne donc rendez-vous demain pour le premier article de mon challenge un article par jour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire