lundi 25 juillet 2016

Coming back

J'avais commencé à publier des très articles très courts à Avignon, depuis ma tablette (sur laquelle je tape très, trèèès, trèèèèès lentement), même quand je rentrais tard. Et puis j'ai voulu passer à l'ordinateur, mais depuis l'ordi je n'ai jamais réussi à me connecter au WIFI de l'hôtel. 

Le challenge d'écrire un article par jour est donc un échec. Mais je suis maintenant rentrée de vacances (et c'est avec tristesse que je vous le dis...) et je ne m'avoue pas vaincue. Je reviens et je veux continuer ce challenge, parce que je crois que ça pourra m'aider.

Je ne sais pas encore pourquoi ou comment exactement, mais je le sens. 
Donc je reprends et je continue ce défi.

D'ailleurs, j'ai vraiment envie de vous parler du festival d'Avignon et de mes émotions ressenties là-bas, des spectacles vus, de tout ça. 

Je n'ai plus qu'à vous dire à demain ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire