jeudi 21 juillet 2016

Les parades du cerveau

Un beau jour, j’ai décidé d’arrêter le sucre raffiné des desserts, viennoiseries, sucreries. Puis j’ai mangé trop de chips. Je me suis dit qu’il faudrait les chasser aussi. Alors je mange trop pendant les repas, et trop de fruits au cours de la journée, et trop et trop et trop. Quels que soient les aliments que j’évite, je continue de prendre de trop grosses portions à côté, parce que je n’arrive pas à me caler.

Arrive-t-on un jour à ne plus ressentir cette envie de manger, cette frustration à la fin de chaque repas, cette anticipation de la frustration au début de chaque repas ?

Je ne sais pas mais en attendant, même si pour le moment j’évite les crises, ça reste extrêmement difficile. La pensée des repas rythme beaucoup trop mes journées et enlèvent trop de consistance au reste. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire