jeudi 14 juillet 2016

V-A-C-A-N-C-E-S

Je suis en vacances depuis hier soir. Je n'avais posé qu'une semaine de congés, mais on nous a gentiment donné le pont, alors j'ai pu partir quelques jours avant. 

Si vous saviez comme je suis heureuse d'être en vacances. Les dernières que j'avais eues, la première semaine de mars si je ne me trompe pas, avaient été consacrées à mes révisions de partiels. Et qui dit procrastinatrice dit semaine de révisions malheureusement intense et pas très reposante ! Donc finalement, les dernières vraies vacances que j'ai eues remontent à Noël. Ca commence à faire pas mal de temps !

Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose et malgré ma nuit de 9h de sommeil, j'ai vraiment manqué d'énergie aujourd'hui. Mais vraiment. Je me suis traînée toute la journée. J'ai essayé d'aller à la salle de sport à 10-15 minutes de chez moi, le chemin me paraissait interminable, j'étais véritablement une larve qui essayait désespérément de se redonner un peu d'énergie. Manque de bol, arrivée à la salle de sport, je me suis rendu compte que Google m'avait menti et qu'elle était en fait fermée. Retour à la maison dans le même état. 

Finalement, 4 petits abricots m'ont redonné un peu d'énergie. Je crois que je n'avais pas assez mangé, ou que je manquais un peu de sucre.

Mais c'est aussi le fait de n'avoir rien fait de ma journée, vu personne. Et peut-être l'énergie qui retombe dès qu'on arrête d'être actif. J'avais pourtant énormément d'énergie jusqu'à aujourd'hui. 

Heureusement, les prochains jours vont être plus actifs. Demain, je m'invite chez mes grands-parents à midi, et le soir des amis viennent manger à la maison, dont une qui dormira chez moi. Entre-temps, j'essaierai de faire du sport. Samedi, mon amie restera probablement manger le midi, puis cours de chant en fin d'après-midi, et le soir normalement je mange avec une amie de la famille que j'apprécie énormément. Dimanche matin, mes parents reviennent de leurs quelques jours à Annecy. A midi, repas de famille. L'après-midi, je vois une amie de prépa qui fait ses études à Grenoble. Lundi midi, repas avec mes parents et mon frère pour fêter l'obtention de nos licences.

Et mardi, départ pour le festival d'Avignon !

Voilà le programme. Je suis tellement émue d'être en vacances. Ca me fait mal au coeur de ne pas avoir deux mois comme les années précédents, ça me rend terriblement nostalgique, mais je crois que je vais quand même énormément en profiter.

Je vous dis à demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire