mercredi 13 juillet 2016

L3 média et communication : done !

Avant de commencer à rentrer dans le cœur du sujet : si vous me lisez depuis un moment, vous devez commencer à comprendre que je suis passionnée par le chant depuis quelque temps, et que je prends des cours depuis un an. Si vous ne le saviez pas, vous voilà maintenant informés ! J'ai fait deux enregistrements chez mon prof de chant, qui a un bon matériel pour enregistrer et faire un mixage sympa. D'abord Gate 21 de Serj Tankian, puis Ma vie dans la tienne de Lara Fabian. Il y a encore beaucoup de progrès à faire, mais j'étais très contente du résultat après 8 mois et 1 an de cours de chant. Je ne me sens pas encore prête à les mettre sur mon blog, mais si ça vous intéresse de les entendre, n'hésitez pas à me laisser votre adresse mail et je vous les enverrai avec plaisir. Ce serait l'occasion pour moi d'avoir un retour de personnes qui ne font pas partie de mon entourage direct !

Sinon, puisque je n'ai pas encore pris le temps de le dire ici, je vous annonce enfin que j'ai obtenu ma licence ! Avec une mention bien même (enfin je crois, s'il y a des mentions en tout cas ma note correspond à la mention bien) : j'ai eu 14 de moyenne tout pile (d'accord, pour être honnête j'ai en fait eu 13,977 mais ils ont eu pitié de moi et ont arrondi à 14). 

Puisque je voulais simplement obtenir mon diplôme pour passer en master, objectif accompli avec joie ! Plus que 2 ans d'étude (ou encore deux ans, mmhhhm...) et je serai "libérée, délivrée" !

Il ne me reste maintenant plus qu'à finir mon stage sereinement. Je le termine le 19 août, mais ce soir, je serai en vacances pour une dizaine de jours (YEEEEAAAAAHHHHH).

J'ai encore tellement de choses à vous raconter !
A demain donc !

1 commentaire:

  1. Félicitations! Terminer un diplôme est toujours très satisfaisant :')
    Je serais super intéressée à entendre tes enregistrements. Je suis musicienne, donc peut-être que j'aurais un avis constructif haha! C'est toujours bien de présenter ces choses-là à des inconnus, tu as raison. L'avis est toujours plus sincère. Donc, voici mon adresse email: affectueusementmab@hotmail.com

    Bonne nuit très chère!

    Mab xx

    RépondreSupprimer