lundi 11 mars 2013

C'est reparti !

La rentrée n'a pas été trop désagréable, si l'on oublie le fait que le lundi doit probablement être la journée qui m'ennuie le plus (surtout l'après-midi, 1h de langue puis 1h de maths puis 1h d'histoire-géo puis 1h de maths à nouveau).
J'ai eu un 15 à mon premier (et dernier, précisons-le, parce que je compte bien prendre la dissertation au bac blanc et au bac) commentaire de texte en philosophie, oui celui dont le sujet nous a été donné deux semaines avant et que j'ai commencé très rapidement deux jours plus tôt avant de finalement m'y mettre réellement la veille jusqu'à 2h du matin (heureusement que je commence à 10h le vendredi, pas vrai ?) sans même prendre la peine de me relire parce que devant mes yeux n'apparaissait plus qu'un énorme lit que je voulais rejoindre le plus rapidement possible.  Je ne comprends toujours pas comment j'arrive à avoir des bonnes notes comme ça en philosophie, mais je suis comblée !
Bon je vous avoue que les bonnes notes qui tombent toutes au trimestre qui ne sert à rien c'est un peu (beaucoup) frustrant mais ça fait quand même plaisir.
Aujourd'hui j'ai validé mes voeux sur APB, mais je cherche encore 2-3 licences à mettre au cas où je serais refusée partout - ce qui est tout de même peu probable mais on ne sait jamais. Je vais demander des filières dans les matières où j'ai les meilleures notes.
Sur ce, je vais vous laisser, ce fut rapide mais je ferai un meilleur article ce week-end (et j'en profiterai pour répondre aux commentaires auxquels je n'ai pas encore répondus). J'espère que votre rentrée s'est bien passée pour vous,  et pour ceux qui sont encore en vacances profitez bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire