vendredi 5 juillet 2013

Bachelière

Épreuves anticipées :
Français écrit : 12
Français oral : 18
Enseignement scientifique : 17
Travaux personnels encadrés : 20

Épreuves de terminale :
Sport : 14
HG : 14
Musique : 16
HG en anglais : 17
SES : 17
Anglais : 18
Maths : 18
Philosophie : 18
Espagnol : 19

Ce qui me fait une mention très bien, section européenne, avec une moyenne générale de 17,77. Je suis comblée.

16 commentaires:

  1. Du coup, bravo ! Ce sont de super notes ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations, tu as eu des notes juste incroyables (tu te rends compte, là?)!
    Bravo, j'espère qu'avec ça tu auras pleinement conscience de tes capacités et surtout de ce fait évident : le travail PAYE!
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui je n'en revenais pas devant mon relevé de notes, il y en a auxquelles je ne m'attendais vraiment pas (comme l'SES par exemple, ou l'espagnol), et je crois que même si le bac est noté moins sévèrement (sauf professeurs qui s'amusent à saquer les élèves), ces notes m'aident à reprendre confiance en moi :) Merci beaucoup pour ton commentaire (et oui le travail paye !)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup, et félicitations à toi pour ton passage à L2, après tous les efforts que tu as fourni c'est vraiment mérité !

      Supprimer
  4. Félicitations, tes notes sont géniales :D Bravo, bravo :D Tout cela ne laisse présager que du bon pour l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Oui je crois que ces notes m'aident à avoir plus confiance en moi, et me rendent plus confiante pour l'année prochaine même si je crois que que personne ne pourra éviter les notes catastrophiques en début d'année (au moins je m'y prépare psychologiquement depuis la seconde) ! Et bon courage à toi pour l'année prochaine :)

      Supprimer
  5. WAAAAAAAAAAAAW mais t'as vuuuu!!! L'HG anglais!! L'espagnol!! C'étaient pas les matières où tu attendais tes meilleures notes, non? Et la philo, bravo! Même la musique t'as vraiment bien réussi au final!
    Bref, FELICITATIONS :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non du tout, l'espagnol je visais 14 et je n'étais même pas certaine de réussir à l'avoir (j'avais mieux réussi la compréhension orale qu'au bac blanc, mais il y a plein de trucs que je n'avais pas compris alors je n'imaginais pas que j'aurais 20) même si j'étais contente de mon expression écrite. Et l'HG en anglais je m'y attendais encore moins tellement cet oral me terrifiait !! La philo c'était vraiment mon challenge et je suis trop contente de cette note, tout comme le reste en fait, aucune note ne me déçoit, et en musique l'honneur est sauf haha ! Merci beaucoup pour ce message, et ton soutien tout au long de l'année !

      Supprimer
  6. Félicitations !! Tu as cartonné !!

    RépondreSupprimer
  7. Waaow ! Félicitatiiiiiions ! Ton travail a vraiment payé c'est génial !

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations pour tes notes excellentes, et maintenant juste quelques maîtres mots pour préparer l'hypokhâgne : dormir, festoyer, bronzer ! Bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Malheureusement je ne vais pas pouvoir passer l'été à dormir, festoyer, bronzer (d'ailleurs j'ai la peau trop blanche pour bronzer, problème réglé !), parce que plein de devoirs m'attendent, avec tests de rentrée et tout ça (mais je t'avoue que je paresse aussi beaucoup, donc finalement, suivons tes conseils à la lettre !).

      Supprimer