dimanche 8 septembre 2013

Demain

Demain mes tests se terminent, enfin. Ça aura été très laborieux, mais au moins je vais pouvoir mettre tout ça derrière moi et repartir sur de nouvelles bases. Enfin, sur de nouvelles bases... J'ai quand même accumulé un peu de retard puisque je n'ai pas suffisamment travaillé pendant les vacances. J'ai été vraiment très stressée cette semaine, si bien que j'en ai eu l'appétit coupé souvent (je vous avais dit, il y a quelques mois, que j'avais toujours toujours faim : pour l'instant, il semblerait que ce soit du passé, à mon grand soulagement d'ailleurs, même si cette fois je me plains parfois de ne pas avoir assez faim). Demain après-midi, j'en profiterai pour aller boire un verre avec des amies, travailler un peu (je n'ai pas fini tous les devoirs que j'avais à faire pendant les vacances alors autant les avancer un peu, même si les tests sont passés) et j'installerai sur mon ordinateur le logiciel de reconnaissance vocale que mon frère m'a offert pour mon anniversaire, et qui pourra se montrer très pratique en prépa. 

J'ai tellement stressé ces derniers jours, énormément mercredi soir et jeudi soir, que j'ai un peu peur pour la suite. Je ne sais pas gérer le stress et j'ai peur qu'il me vole mon énergie, mes pensées, mon bien-être. J'ai aussi peur de ne pas réussir à me coucher assez tôt pour être en forme et bien vivre ma prépa, mais j'essaierai de bien m'organiser. Histoire à suivre. 

Demain, je termine donc les tests. Mardi, je commence les cours, j'ai hâte même si je vous avoue que commencer par la journée avec 5h de maths est moins réjouissant que de découvrir l'hypokhâgne par un cours de littérature, de philosophie ou d'SES. Tant pis, j'essaierai de ne pas trop pleurer dès le premier jour devant des calculs incompréhensibles. 

J'ai hâte d'être demain, 12h, puis de commencer les cours. A plus tard ! (Je réponds à vos commentaires demain).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire