dimanche 13 octobre 2013

En passant

13 à ma khôlle de maths. Heureuse d'être en prépa. Très déprimée à cause du décès. Très angoissée. Mais joie de disserter en philosophie hier matin. 4h sur "Le bonheur à tout prix". Réussite, je ne sais pas, plaisir d'être en DS de philo, absolument. Khôlle d'économie mercredi. Réponse aux commentaires et article plus long bientôt. 

4 commentaires:

  1. (Bonus des déterminants et pronoms ?) :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déterminants et prénoms, c'est pour les faibles.
      (Non en vrai j'aimais l'idée de faire une fois un article bref et particulier :)

      Supprimer
  2. Bravo pour les maths, vu tes tweets t'avais l'air de galérer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui le cours est assez difficile à comprendre, heureusement je ne suis pas tombée sur les exercices les plus difficiles ! (On verra ce que ça donne à ma khôlle et à mon DS de maths la semaine de la rentrée).

      Supprimer