lundi 2 décembre 2013

I'm still alive

Coucou, oui je suis toujours vivante, non je n'ai pas oublié que j'avais un blog. Je suis désolée de vous avoir abandonné pendant... Un peu plus de deux semaines ? (Mais que suis-je donc devenue ?). Circonstances atténuantes : ce week-end le cinéma avec deux amis, puis les grands-parents qui sont venus + les révisions de maths en urgence = pas le temps d'écrire ici. Je reviens poster un article dans la semaine (parce que tout de même, il faudra bien que j'apprenne mon vocabulaire et ma grammaire espagnole un jour. Sachant que je "rate" (10-12) environ une interro sur deux, il faut que je réussisse celle de demain).
Après une khôlle de maths réussie (15 !) je suis de bonne humeur. En passant : si vous voulez que je parle de quelque chose en particulier, que ça ait un rapport ou non avec la prépa, n'hésitez pas à me le dire par commentaire (ou par mail pourquoi pas) ! 
Je retourne donc à mes mots, à plus tard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire