lundi 2 juin 2014

Alerte concours blanc

Voilà, on y est. Une épreuve passée, six à venir. Je ne sais pas si j'ai réussi la littérature. En fait j'ai un mauvais pressentiment, j'ai l'impression que ma dissertation est un gros hors sujet. Espérons que non. Demain : maths (pendaison imminente) puis espagnol (paradis en vue). Je n'ai pas révisé les maths pour l'instant, donc ça ne peut qu'être une catastrophe sans précédent. L'espagnol, je n'ai pas bossé autant que je le voudrais, mais je serai à peu près au point.

Mon concours blanc se terminera mardi, dans une semaine, avec l'histoire. Cette semaine va être très, très longue. Mais on y croit, on y croit.

1 commentaire:

  1. Oui c'est ce que je vais essayer de faire. Merci pour tes conseils <3

    Bon courage pour tes examens ! Tiens le coup !

    RépondreSupprimer