mardi 11 novembre 2014

Orientation

Je tente le CELSA en le préparant même si je ne pense pas l'avoir. 

Je tente les IEP mais je ne les veux pas. Je vais les préparer quand même un minimum mais pas à fond et ça ne me fera ni chaud ni froid si je ne les ai pas. 

Je cherche donc un projet de secours. J'ai discuté avec mes parents ce week-end. On a convenu qu'il fallait vraiment que je fasse quelque chose qui me plaise sinon ça risquait de mal se passer (j'arrive de moins en moins à travailler quand je n'aime pas la matière). J'aimerais faire une licence de philosophie et bifurquer vers la communication après, par exemple faire un master de philosophie et ensuite compléter ma formation par un master 2 de communication. Je ne sais pas si c'est possible. Il faut que je me renseigne. Mais ça me plairait beaucoup d'étudier la philosophie. Vraiment. J'espère donc que ce sera possible. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire