vendredi 29 janvier 2016

Mes dieux à moi

L'avantage de ne pas être croyante, c'est qu'on peut se choisir ses propres dieux et même leur donner un visage. Je vous présente les miens, ceux que je vénère vraiment, ceux qui m'accompagnent au quotidien. C'est à eux que je pense quand je travaille le chant.











3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Grégory Lemarchal également. J'écoute "Le lien" de temps à autre. Je la trouve très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi beaucoup cette chanson, je trouve qu'il a de beaux graves ! Mais je suis une fan total, il y a tellement de chansons ou d'interprétations de lui que j'aime !

      Ah oui le livre de sa maman j'ai toujours voulu le lire mais je n'ai jamais pris le temps de le commander ! Il faudra que je le fasse. Je connais déjà limite par coeur les documentaires sur lui qu'on peut trouver sur youtube.

      C'est vrai que c'est hyper triste. Je ne suis devenue fan que bien après sa mort et c'est vraiment dommage ! Je crois que je regretterai toujours Grégory Lemarchal...

      Supprimer
  2. Oh ça me fait penser que j'avais lu le livre que sa maman avait écrit ! Même si ça semble faire une éternité, je me souviens qu'il était très touchant.
    Son histoire me fendra toujours le coeur...

    RépondreSupprimer